OggConvert

From: LIBON Victor
Subject: OggConvert
Date: Sat, 29 Nov 2008 19:20:21 +0100

Bonsoir,

Je t'envoies ce que je possède sur OggConvert:

http://en.wikipedia.org/wiki/Oggconvert

http://oggconvert.tristanb.net/

Malheureusement, ils ne parlent que de Fedora, Ubuntu, Debian et Windows. Rien sur Mandriva.

Dans les "requirements" ils disent:

Si tu te sens d'attaque, tu peux regarder si tu disposes de toutes ces librairies, puis télé-charger les sources

http://oggconvert.tristanb.net/download/source/

et les compiler. Sinon, tu pourras certainement trouver des gens compétents pour t'aider sur un forum Mandriva. Par exemple:

http://forum.mandriva.com/index.php?op=Fr

A mon avis, tu dois pouvoir le faire tourner sous ton système. Si tu es certain qu'il n'existe pas un programme qui fait la même chose, et déjà tout prêt sous Mandriva, ça vaut peut-être la peine d'essayer.

Bonne chance, amicalement.

Totor.

P.S. Mon tutoiement est analogue à l'usage du "you" anglais, c'est à dire "indéfini".

===

Le vendredi 28 novembre 2008, LIBON Victor a écrit :
> C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je converti les fichiers midi
> en ogg avec OggConvert

Du coup je me suis dis que j'allais essayer oggconvert aussi mais il est pas
dans ma mandriva... Qqun a une piste ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le seul tourment qu'on ne puisse pas oublier en se livrant à la boisson,

--
LIBON Victor <address@hidden>