Re: (sans objet)

From: Daniel Cartron
Subject: Re: (sans objet)
Date: Mon, 1 Dec 2008 13:42:15 +0100

Le lundi 01 décembre 2008, Martial a écrit :
>  > Je suis embêtée car j'ai passé beaucoup de temps à essayer de trouver
>  > comment mettre les accents dans mes fichiers lilypond et je n'ai
>  > toujours pas trouvé.
>
> J'avais bien galèré pour l'utf-8 avec Emacs (sous XP)

Ce qui m'amène à poser la question : Colette, quel OS utilises-tu ? Windows ou
Linux ? Les outils dispos ne sont pas réellement équivalents, et étant donné
que lilypond est issu du monde libre, j'aurais tendance à considérer qu'il
est plus facile à utiliser dans ce contexte.

Bon c'est pas un troll, juste une remarque.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour la chasse aux lions : vous achetez un tamis et vous allez dans le