Re: formater le png

From: Daniel Cartron
Subject: Re: formater le png
Date: Sun, 7 Dec 2008 19:52:29 +0100

Le samedi 06 décembre 2008, Martial a écrit :
> ou bien -dresolution=Xres x Yres
> lilypond.exe -f png -dresolution=110x150 monfichier.ly

Tu peux préciser ? J'ai bien trouvé depuis un moment comment faire des png
avec la résolution que je veux, mais pas avec la taille que je veux, surtout
si mes tailles de papier ne sont pas standard. donc sauf à scripter
lourdement avec imagemagick, je galère. Toute info me serait utile.

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La jeunesse, c'est la passion pour l'inutile. »