Re: ligne à moitié vide +

From: Martial
Subject: Re: ligne à moitié vide +
Date: Mon, 15 Dec 2008 12:24:47 +0100

Magnifique, je crois rêver !!

n'est-il pas ?

juste que je n'arrive pas a changer de sens la queue du re longue

La clef est une clef d'ut 3è ligne,

ben vi mais le do est sur l'interligne 1er ¿#?!¿

le style celui de l'éditeur genevois Michel Blanchier en 1562. avec la clef de Petrucci ../.. donner une idée de la forme ancienne

faudrai en implémenter une.
Je n'ai pas encore regardé comment et avec quoi faire des polices pour
LilyPond.
D'ailleurs j'avais besoin d'un B barré pour des partitions de guitare.

--
Martial