Le Puzzle du Batteur: CHA-CHA-CHA

From: Philippe Hezaine
Subject: Le Puzzle du Batteur: CHA-CHA-CHA
Date: Thu, 18 Dec 2008 19:00:07 +0100

Bonsoir à tous,

Voici un nouveau petit cahier séparé pour le Puzzle:

http://philippe.hezaine.free.fr/spip.php?article39

Cette fois-ci je n'ai pas laissé de silences inopportuns, mais j'écris tout de même tous les "patterns" de la quadruple jusqu'à la croche.
Cependant rien ne semble empêcher les valeurs plus longues.
C'est que je deviens sûr à 100% de la transformation des vélocités. J'actualiserai les premiers cahiers un peu plus tard. Pour le moment je fonce.

Ayez du bonheur.
--
  Phil.
Superbonus-Project (Site principal) <http://superbonus.project.free.fr>

Superbonus-Project (Plate-forme d'échange):
<http://philippe.hezaine.free.fr>