partitition pour chant

From: Isaline Dupraz
Subject: partitition pour chant
Date: Sun, 28 Dec 2008 14:45:40 +0100

Bonjour,
J'ai un problème avec la version 2.10.0 pour écrire une partition pour chant. Le début se fait sans encombre, mais au moment d'écrire, il m'est impossible d'accéder à la version pdf. Le message d'erreur dit qu'il est impossible de repérer la voix Voice « melodySop ». Après ça, je ne peux aller plus loin. Par contre, je n'ai pas de problème quand il s'agit d'écrire pour instrument. Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe, voire une solution à me proposer, j'en serais ravie.
Merci d'avance.
I.D.