Re: Changelog

From: John Mandereau
Subject: Re: Changelog
Date: Fri, 02 Jan 2009 14:19:34 +0100

Le vendredi 02 janvier 2009 à 10:19 +0100, Laurent Richard a écrit :
> Je me pose une question qu'elle est bonne! Je cherche les changelog
> des différentes versions de lilypond, j'ai fais des recherches sur le
> net, mais rien de probant, quelqu'un peut-il me dire où se trouve ce
> fichier?

Nicolas a donné la réponse pertinente si tu veux te renseigner
uniquement sur les changements visibles pour l'utilisateur.

Il y a plusieurs ChangeLog dans le sous-répertoire Documentation/misc
des sources de LilyPond pour les changements jusqu'à la version 2.10.0.
Il serait possible de générer le ChangeLog résumant tous les changements
effectués dans les sources depuis 2.10, mais je ne suis pas sûr que ce
soit vraiment utile : les gens suffisamment curieux peuvent très bien
installer Git et récupérer une copie de l'historique des sources qui
donnera bien plus de détails qu'un ChangeLog.

Bonne année 2009
John