pb de break dans alternative

From: Daniel Cartron
Subject: pb de break dans alternative
Date: Fri, 6 Feb 2009 10:24:31 +0100

Salut tt le ùmonde,

J'ai dans un morceau une phrase avec \repeat volta 4 et ensuite ça :

\alternative
        {
                {
                re8 do re do
                si8 la sol sol'
                }
                {
                re8 do si re
                do4. sol'8
                }
                {
                re8 do re do
                si8 la sol sol'
                }
                {
                re8 do si re
                do2

Si je veux mettre un \break entre la première et la 2e reprise ça me plante
tout, du genre la 4e disparait et tout le morceau est chamboulé... Si je le
met au milieu de la 1e reprise, donc après la 1e mesure ça passe.

Bug connu ou quoi ?

Version 2.11.59

Merci pour vos lumières.

PS En fait si j'ai besoin de mettre ce break c'est que j'ai pas trouvé pour
avoir la partition sur 3 lignes et non 2 ou 4. Habituellement je joue sur
#(define myStaffSize 14) mais là pas moyen, il y a peut-être une autre
solution plus élégante...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Rendre l'âme? D'accord, mais à qui? »