Re: LilypondTool pour les fainéants ?

From: Valentin Villenave
Subject: Re: LilypondTool pour les fainéants ?
Date: Wed, 18 Feb 2009 16:34:05 +0100

Le 18 février 2009 14:24, legoss <address@hidden> a écrit :
> La saisie manuelle du code me paraît longue et donc fatigante (en
> particulier pour les yeux).

C'est un point de vue...

> A l'instar de  http://nicolas.sceaux.free.fr/lilypond/lyqi.html lyqi , je
> voudrais savoir s'il y a une option dans LilypondTool permettant de réduire
> des lignes de code à leur plus simple expression.

Il y a déjà un truc dans LilyPondTool nommé le "LilyPiano" ou quelque
chose comme cela ; de plus, en activant les "experimental features" on
peut avoir des raccourcis clavier pour à peu près toutes les notes.

Mais après avoir un peu essayé tout cela, pour ma part je trouve que
le plus rapide est de loin de taper tout le code, au besoin avec un
peu de copier/coller de temps en temps.

Cordialement,
Valentin