Re: regroupement des croches

From: Eluze
Subject: Re: regroupement des croches
Date: Thu, 5 Mar 2009 01:50:48 -0800 (PST)

Daniel Cartron wrote:

> Bonjour,
>
> Je ne comprend pas pourquoi tout d'un coup mes croches ne se regroupent
> plus
> comme avant. Dans un morceau à 3/4 qui comprend 6 croches par mesure, je
> veux
> avoir les croches par 2, donc j'ai mis
>
> Comment retrouver le comportement précédent ?

il me semble avoir entendu - ou lu - que \beatLength … ne fonctionne pas
toujours.

une solution serait d'utiliser les commandes originaires:

  #(override-auto-beam-setting '(end * * * *) 1 4 'Staff )
  #(override-auto-beam-setting '(end * * * *) 2 4 'Staff )

Staff | Voice à choix, Voice étant le standard!