cherche gourou en markup

From: Daniel Cartron
Subject: cherche gourou en markup
Date: Thu, 5 Mar 2009 21:04:36 +0100

Bon voici mon pb :

Dans le fichier joint j'ai essayé de deux façons différentes de faire
apparaître un texte en colonne (vous le repérerez facilement) à la place de
la clé de tablature standard. Il faut que les 4 lignes de texte soient calées
sur les deux lignes de tablature, une ligne au-dessus de la ligne du haut, la
2e en dessous, la 3e au dessus de la ligne du bas... Bref les aligner avec
les lignes de numéros. JE met un petit png pas lourd pour montrer la sortie
pdf actuelle...

J'ai beau essayer tout ce que je trouve dans la doc en terme de hspace et
autre raise ça le fait pas... En plus si qqun sait comment je peux améliorer
le calage numéros/lignes, je suis preneur...

Donc si qqun est assez calé pour m'aider, la version
\set Staff.instrumentName (et non celle qui est dans la variable Tablature)
est ma préférée car je peux la désolidariser de la musique proprement dite.
Suffira de mettre aussi la version short identique et ça ira (enfin
j'espère...). Et au passage pourquoi les espacements entre lignes sont pas
pareils dans les deux cas de figure ?

Merci pour tout coup de main...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La jeunesse, c'est la passion pour l'inutile. »