Re: A propos des licences...

From: jmarc legrand
Subject: Re: A propos des licences...
Date: Tue, 31 Mar 2009 10:35:27 +0200

Ah Valentin, on sent le gars qui a creusé le sujet à l'occasion de la sortie de son opéra !
Bravo pour cet excellent résumé qui va me servir de suite (en particulier pour le même pb que Laurent). Et bravo pour ton opéra, je n'ai pas eu l'occasion de t'en féliciter. Je suis totalement épaté par quelque chose que je ne sais pas faire en composition : une oeuvre qui se tienne, construite, et tout. Je ne dépasse jamais le stade de 2 lignes écrites au fil de la plume...

A bientôt !

JMarc