Positionnement horizontal des nuances

From: Bernard Meylan
Subject: Positionnement horizontal des nuances
Date: Fri, 1 May 2009 17:31:10 +0200

Je cherche à éviter les collisions des nuances, plus spécialement les ff ou fff
qui se
centrent sur le signe/note auquelles elles sont attachées, et si ce signe/note
débute la
mesure, viennent se cogner contre la barre de mesure, voire se chevauchent avec
elle.
Je n'ai pas réussi à trouver un chapitre concernant le positionnement
horizontal des
nuances...

Bernard