\repeat volta 4

From: Daniel Cartron
Subject: \repeat volta 4
Date: Thu, 14 May 2009 10:29:21 +0200

Bonjour tous,

J'ai un pb avec cette commande, à savoir quand j'ai 2 fins alternatives
répétées 2 fois. Du genre a b a b. Si je met juste 2 fins alternatives les
indications de fin sont 1.-3. et la deuxième 4. Je pensais que c'était un bug
d'affichage mais en écoutant le fichier midi je constate que c'est pas ça,
j'ai a a a b et non a b a b. Si je fais un copier coller de mes deux fins
j'ai 1. 2. 3. et 4., et un fichier midi correct, mais ça alourdit ma
partition, j'aimerais avoir 1.3. et 2.4., comme je le vois sur toutes les
autres partitions du genre, cad ne pas devoir doubler mes deux fins...

J'ai essayé de mettre un repeat volta 2 dans alternative mais du coup ça
inscrit 1.-4. et 4., ça va pas non plus... Et je parle pas du midi généré...

Comment faire ?

Je met juste la partie du fichier correspondant à mon pb j'ai trop de trucs
persos et d'inclusions pour envoyer le tout mais je pense que ce sera
compréhensible...

\repeat volta 4
        {
        mi''8\1 re''8\2 mi''8\1 re''8\2
        do''8\1 si'8\2 la'8\1 fa'8\2
        la'8\1 do''8\1 fa'8\2 re''8\2
        mi''8\2 mi'8\2 mi''8\2 sol''8\1
        }
\alternative
{
        {
        mi''8\2 re''8\1 mi''8\2 mi'8\2
        si'8\1 re''8\1 mi'8\2 re''8\1
        }
        {
        mi''8\2 re''8\1 si'2.\2
        }

Merci.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il y a trois choses que chaque personne doit faire dans sa vie : planter un