Re: Insérer une image dans une partition

From: Martial
Subject: Re: Insérer une image dans une partition
Date: Wed, 20 May 2009 01:14:49 -0700 (PDT)

Bonjour

Avec une image au format eps;
quelques logiciels savent sauvegarder en eps; GIMP par exemple;

utiliser \epsfile dans un markup
Img    =  \markup { \epsfile #0 #taillle #"image.eps"  } %

%%%%%image.ly
\version "2.12.2"

img = \markup { \epsfile #X #4 #"top.eps" }

\relative c' {
c e g^\img c
}
%%%%%%%%%%

Télécharger pour l'exemple l'image top.eps  http://tinyurl.com/olezbw

--
Martial

Luc De Rossi wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer une image (si oui, sous
> quelle format ?) dans une partition en-entête, au-dessus ou au-dessous
> de la partition ?
> Si oui, peut-on choisir sa taille finale ?
> Je vous remercie par avance.
>
> Cordialement,
>
> --
> Luc De Rossi