ecritures batterie suite....

From: Gael Vingot
Subject: ecritures batterie suite....
Date: Fri, 22 May 2009 21:41:26 +0200

Bonsoir et Merci à Martial et Phil pour leur réponse qui m'aiguillent déjà.

Autre question subsidiaire, savez vous comment paramétrer le petit utilitaire jedit et le plugin lilypondtool, afin que lors d'une création de partition à l'aide de l'assistant, la batterie apparaise dans la liste des instruments sélectionnables? Dans ma version seuls les percussions mélodiques sont présentes!

Please help
@ bientôt,
Gaël