lilypond-book et \book{}

From: Matthieu Jacquot
Subject: lilypond-book et \book{}
Date: Fri, 19 Jun 2009 00:36:07 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec lilypond-book : mon but est de passer à mon
fichier lilypond l'option ragged-last-bottom = ##f, vu que ca doit être dans
le bloc \paper, pour que lilypond-book en tienne compte il faut que je
l'inclue dans un bloc \book, et c'est là que les problèmes commencent...
Voila un exemple minimal, en pratique j'utilise \lilypondfile :

\documentclass[]{book}
\begin{document}

\begin[]{lilypond}
\book {
\repeat unfold 50 c1 \pageBreak \repeat unfold 50 c1
}
\end{lilypond}

\end{document}

S'il est executé tel quel il y a un soucis de marge que je pourrais corriger
dans le bloc \paper mais mon vrai probleme c'est que chez moi il saute une
premiere page alors que si je commente le bloc \book pas de soucis le
resultat fait bien deux pages (et en plus pas de soucis de marge) mais pas
de ragged-last-bottom = ##f possible...
Je dois avouer que ca fait un moment que je planche et que je ne vois
toujours pas de solution...
Lilypond-2.13-1, TexLive-2008, linux
Bonne journée à tous
Matthieu