Choix de bouquins ( était : indications de mesure)

From: Daniel Cartron
Subject: Choix de bouquins ( était : indications de mesure)
Date: Fri, 26 Jun 2009 07:54:54 +0200

Le samedi 26 avril 2008, JMarc a écrit :
> je suis plutôt fan de livre pourla musique. Ce genre de bouquin que
> tu gardes toute ta vie, et dans lequel tu replonge régulièrement...
> Genre la bible Danhauser...

Je me permet de revenir sur le sujet, car je me suis acheté ce bouquin lors de
cet échange de mail, et j'en ai fait grand profit. J'aimerais maintenant
m'offrir l'équivalent pour l'harmonie. Mon libraire musical me conseille Clés
pour l'harmonie, qu'en pensez-vous ? Mon prof m'a dit qu'il aime bien
Techniques de l'harmonie de Caussade mais ne sait plus s'il existe encore.

Autre précision, bien que je ne joue pas de musique classique mais de la
cornemuse, mes cours de théorie sont clairement classiques, donc les bouquins
spécifiques jazz ou autre ne seront pas forcément les plus adaptés...

Merci d'avance.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Je prends le monde tel que je suis. »