lilypond

From: lemaire
Subject: lilypond
Date: Sun, 05 Jul 2009 16:44:47 +0200

Bonjour,

1) Après installation de :

LilyPond 2.12 ­ branche stable pour Windows XP, lorsque je clique sur l'icône, il ne se passe rien.
Je l'ai alors désinstallé.

2)

Après installation de :

LilyPond 2.10 ­ ancienne branche pour Windows XP, lorsque je clique sur l'icône, il apparaît le fichier Welcome to LilyPond. Tout se passe conformément aux instructions de ce fichier. Mais ensuite que faire ?

Si je clique sur lilypond.exe, il apparaît un écran noir J 522-KO GNU lilypond 2-10-33 qui disparaît aussitôt, avec retour à Windows.

 Merci  d'avance pour vos conseils.
Cordialement

Catherine Lemaire