Re: décaler 2 voix

From: jnmrclgrnd
Subject: Re: décaler 2 voix
Date: Wed, 15 Jul 2009 14:56:14 +0200

Impeccable, Xavier : je n'en finis jamais de découvrir Lilypond !

Merci pour ce truc, que je vais m'empresser de déposer sur le LSR s'il n'existe
pas encore aussi explicitement !

Martial, ta solution n'a pas fonctionné chez moi, mais merci pour la réponse
quand-même !

A bientôt

JMarc

PS : curieux que la PJ ne passe pas avec ses petits 8 ko...pas grave !