Espace entre le header et le 1er système

From: Laurent Richard
Subject: Espace entre le header et le 1er système
Date: Sat, 14 Nov 2009 17:45:47 +0100

Bonjour à vous,

Voila je cherche à modifier le paramètre qui affecte l'espace entre le header (titre sous titre etc...) et le 1er système d'une partition.
J'ai bien trouvé quelques paramètres "head-separation, after-title-space et between-title-space" mais apparement ça ne fonctionne pas et à moins d'une erreur, ce paramètre doit être insérer dans un bloc paper.

Donc j'ai ceci:

\paper {
  #(set-paper-size "a4")
  %after-title-space = 10 \mm