Re: Piano à 4 mains

From: Augustin
Subject: Re: Piano à 4 mains
Date: Mon, 16 Nov 2009 01:28:50 -0800 (PST)

Bonjour,
Voilà comment je procéderais :
- Ecrire les deux parties dans deux fichiers séparés ou l'une à la suite de
l'autre
- Changer la numérotation de chaque page manuellement (je ne sais pas si
c'est possible)
- compiler le(s) fichier(s)
- utiliser un programme du type  http://www.framasoft.net/article4346.html
PDFsam  avec un script pour réassocier les pages dans le bon ordre (une page
sur deux)

Cordialement,
Augustin