Re: Comment insérer un [RÉSOLU] sur un sujet... résolu?

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Comment insérer un [RÉSOLU] sur un sujet... résolu?
Date: Tue, 17 Nov 2009 22:48:09 +0100

2009/11/17 bameylan <address@hidden>:

> C'est dans le titre... est-il possible d'éditer son premier message et
> d'ajouter au "subject" le traditionnel [RÉSOLU] montrant qu'on a trouvé
> réponse à sa question?

Bonjour,

pas à ma connaissance, et ce pour une bonne raison : il ne s'agit pas
d'un forum, mais d'une mailing list (c'est-à-dire qu'au lieu de lire
des posts sur une page web, nous recevons des e-mails). Et une fois
qu'un mail est envoyé, il est difficile de changer son contenu :-)

Cordialement,
Valentin