Subdivision à l'intérieur de doubles/tripl es croches

From: bameylan
Subject: Subdivision à l'intérieur de doubles/tripl es croches
Date: Wed, 18 Nov 2009 14:44:59 -0800 (PST)

Bonsoir à tous,

je cherche à subdiviser un groupe comprenant: 2 doubles croches - 4 triples
croches; entre les deux ne doit rester que l'accroche de la croche (une
barre donc), ce groupe étant suivi - c'est là que ça coince - de 4 doubles
croches non subdivisées (l'accroche double sur les 4 notes); la mesure est à
4/8 et ce "modèle" se répète un nombre conséquent de fois au cours du
morceau. Avec un \set subdivideBeams = ##t j'obtiens un bon résultat pour le
premier groupe (2 db. cr. - 4 tri. cr.) mais évidemment le deuxième est
aussi "touché"; il me suffirait de mettre la valeur à ##f pour que tout
revienne dans l'ordre, mais en suite il me faudrait remettre la valeur à ##t
pour la mesure suivante (vous me suivez, un peu d'aspirine...? ;-) )... la
galère! Avez-vous une solution plus élégante qui me permette de faire cela
tout en buvant un café sans devoir m'arracher le peu de cheveux qui me
restent sur mon crâne?

Bernard