Re: Débuts ardus

From: Pierre RUEL
Subject: Re: Débuts ardus
Date: Thu, 19 Nov 2009 09:06:44 +0100

Pas l'habitude de recevoir des réponses en direct, mille excuses. Donc je réitère pour la liste (à propos de la liste des instruments MIDI):

    Salut,
    Merci, ce sera précieux, mais ça n'a pas l'air d'être ça car
    j'utilise déjà certains termes de la liste et ils font tout de même
    tousser le compilateur. Au fait, les caractères exotiques
    (ci-dessous) sont fournis par le texte .log, ce qui rend
    l'interprétation encore plus délicate. J'ai la  même remarque pour
    *tous* les instruments (en fait ceux du quintette à vent, en
    plusieurs exemplaires). J'ai simplement copié les lignes de code de
    l'exemple de quatuor à cordes du manuel, en changeant les noms
    d'instruments, je ne comprends pas pourquoi ça coince. Si quelqu'un
    a une idée ?
    Une autre chose qui me serait utile, c'est un exemple de code avec
    l'instruction \include "italiano.ly <http://italiano.ly>". Est-ce
    que quelqu'un sait où en trouver un ?
    Merci d'avance
    Cordialement