Re: Version 2.13.7

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Version 2.13.7
Date: Thu, 26 Nov 2009 16:15:10 +0100

Le Thu, 26 Nov 2009 05:00:56 -0800 (PST),
Seventies <address@hidden> a écrit :

> Je suis passé par curiosité à la version Lilypond 2.13.7.
> Pas de gros changements, mais un temps de traitement qui a quasi
> doublé, au profit sans doute d'une mise en page "plus propre".

Ne compilant pas de "grosses" partitions pour le moment je n'ai pas
remarqué ce temps de traitement rallongé.
Sinon en effet, le système de mise en page a été retravaillé en
profondeur (espacement vertical, par Joe Neeman) pour cette nouvelle
version.

> Toutefois, je viens de remarquer que la commande
> systemSeparatorMarkup = \slashSeparator  ne fonctionne plus (tout
> comme elle ne fonctionnait pas avec la version  2.11).
>
> Est-ce normal ? Ou bien la syntaxe a-t-elle changé ?

La syntaxe a changé (lors du passage 2.10 -> 2.11 si j'en crois ceci :
http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/topdocs/NEWS.html ).

systemSeparatorMarkup -> system-separator-markup

La syntaxe correcte est également reprise dans le manuel de notation,
section 4.1.2.