Re: espace

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: espace
Date: Sat, 5 Dec 2009 23:39:56 +0100

Le Sat, 05 Dec 2009 23:22:04 +0100,
discussions-sur-forums <address@hidden> a écrit :

> Comme l'info circulait ici que la prochaine version stable pointait
> son nez

Mmh, on ne doit pas avoir les mêmes sources alors.
J'ai plutôt lu qu'elle sortirai... quand elle serait prête. Il me
semble même en avoir touché un mot à Graham sur IRC et la réponse était
plus du genre "pas de (prévision de) date pour la prochaine version
stable pour le moment".

> je pensais que la fonction caractéristique du nombre de bugs
> de la 2.13 tendait vers zéro.

Si seulement ça pouvait être vrai !  ;-)

Malheureusement (ou pas), en général le nombre de (rapports de) bugs a
plutôt tendance à augmenter. Maintenant attention, cela ne veut pas que
le résultat va en se détériorant, que du contraire !