acciacatura suivie d'un accord

From: Seventies
Subject: acciacatura suivie d'un accord
Date: Sun, 6 Dec 2009 16:10:48 -0800 (PST)

Bonsoir à tous,

Voici mon problème : dans une portée  à deux voix (2 cors), le cor supérieur
joue une acciacatura (appogiature barrée) suivie de la note principale,
tandis que l'autre cor attaque directement la note principale.

Celà pourrait donner :

\acciacatura e8 <g, d>4-.

Malheureusement, la liaison se fait systématiquement avec la note inférieure
de l'accord, même si je renverse l'écriture de l'accord ( \acciacatura e8 <d
g,>4 -.).

La partition est écrite en mode accordique et non polyphonique.
Pour arriver au résultat voulu, il reste donc l'écriture en mode
polyphonique, mais compliquée, car il faut stipuler la direction de chaque
hampe pour retrouver l'aspcet accordique.

Ce qui donne :

<< {\acciaccatura e8 \stemDown d4-. } \\ {\stemDown g,-.} >>

Y aurait-il une solution plus élégante ?

Merci d'avance

Jean-François