Re: Positionnement à droite des marques d'expres sion

From: Martial
Subject: Re: Positionnement à droite des marques d'expres sion
Date: Thu, 10 Dec 2009 09:31:09 +0100

Bonjour

Je remarque que les nuances (cresc., ou autre terme dynamique) dépassent
parfois sur la droite du système. Je suppose qu'il y a une instruction du type \override Score.RehearsalMark #'break-visibility = #begin-of-line-invisible
Mais quelle en est la syntaxe ?

force l'alignement de l'extrémité droite à droite !
\override Score.RehearsalMark #'self-alignment-X = #RIGHT

--
Martial