Le site de Valentin Villenave n'apparaît plus

From: Gilles
Subject: Le site de Valentin Villenave n'apparaît plus
Date: Wed, 16 Dec 2009 17:28:49 +0200

Bonjour,

En voulant revoir un tuto du site de Valentin Villenave, le site n'apparaît plus (0k). Tant sur mon ordinateur (Ubuntu, ou Windows) que sur celui de mes enfants, Firefox ou IE.
J'ai vu qu'un problème similaire s'était passé pour certains, mais je n'ai pas trouvé la solution proposée. Je n'avais rencontré aucun problème jusqu'à présent personnellement.

Merci pour les conseils,

Gilles
‭‮