Re: ligne de partition qui "dépasse" de la page

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: ligne de partition qui "dépasse" de la page
Date: Tue, 5 Jan 2010 15:37:05 +0100

2010/1/5 Axel R. <address@hidden>:
> Bonjour,
> J'ai un petit soucis, j'ai ma ligne de partition qui dépasse de la page.
> Étant débutant, j'ai sans doute fait une erreur grossière.

Bonjour,

Comme le dit le message d'erreur (cf. console lorsqu'on compile le fichier .ly)
vous avez un échec du contrôle de mesure (barcheck) à la ligne 50, soit
portée du bas, 4e mesure, qui comporte une croche en trop.

Je suppose que le mi4. devrait en fait être une noire.

Ce n'est pas indiqué (car pas de barcheck '|') mais je vois également
une erreur,
portée du haut, mesure 15 (ligne 40), il manque l'indication de croche dans le
triolet
  \times 2/3 { <mi la>8) la si }

Et enfin je vous suggère d'utiliser des R majuscules pour indiquer les silences
qui valent une mesure complète, ils seront ainsi centrés, comme c'est l'usage.

Bien à vous,