Re: Symboles trop hauts, trop bas, ou deecentr és

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Symboles trop hauts, trop bas, ou deecentr és
Date: Sun, 10 Jan 2010 16:08:54 +0100

2010/1/10 Éric Bouvéron <address@hidden>:
> Bonjour,
> En effet, c'est plus joli si on enlève le crochet de l'alternative après la
> seconde mesure.
> Mais j'ai un nouveau problème avec la partition de «La Mer».
> Il y a une reprise à l'intérieur de la seconde reprise, et là, j'ai beau
> bouger les parenthèses, je ne peux pas raccourcir la ligne.

C'est un construction un peu bizarre.
Est-ce que ceci conviendrait (pièce jointe) ?

  \set Score.repeatCommands = #'((volta #f))
pour terminer un crochet indiquant une alternative.

Cf. documentation 1.4.1 "Commandes de reprise manuelles" :
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Long-repeats#Manual-repeat-commands