Re: Frescobaldi.

From: Laurent Richard
Subject: Re: Frescobaldi.
Date: Mon, 11 Jan 2010 20:15:19 +0100

Bonsoir!

Pour une fois que je peux répondre je vais le faire :-P

La dernière version de Fresco est la 1.0.0
Pour avoir la dernière version de Fresco il faut que tu ajoutes ces dépôts dans ton sources.list (qui est dans /etc/apt)
tu ouvres un terminal et tu tapes ceci:

sudo gedit /etc/apt/sources.list

Puis à la fin de ton fichier tu copies-colles ceci:

deb http://ppa.launchpad.net/frescobaldi/ppa/ubuntu karmic main
deb-src http://ppa.launchpad.net/frescobaldi/ppa/ubuntu karmic main

Ensuite, toujours dans le terminal, tu tapes ces commandes:

sudo apt-get update

puis

sudo apt-get install frescobaldi

Et voila!