Re: #(override-auto-beam-setting...

From: bameylan
Subject: Re: #(override-auto-beam-setting...
Date: Mon, 18 Jan 2010 12:23:32 -0800 (PST)

Essaye ceci dans la porté (version 2.13.x ):
\overrideBeamSettings #'Staff #'(3 . 4) #'end #'((* . ( 3 )))
<\quote>

Fichu! j'ai la version 2.12...

> ou alors un truc comme ça "note[ note note]" ça le fait aussi !
> c8.[ c16 c8. c16 c8. c16]

Oui, ça pas de problème. Mais j'aurais juste voulu automatiser le
schmilblick... et comprendre un peu cette manip... je n'ai jusqu'à présent
jamais réussi à la maîtriser... c'est toujours les petits camarades qui
m'ont fourni le code... que je ne retrouve plus, bien sûr...

Bernard