Re: note non audible et métronome

From: Axel R.
Subject: Re: note non audible et métronome
Date: Tue, 19 Jan 2010 17:00:56 +0100

Ce n'est pas compliqué si tu utilises des variables – voix – différentes pour
tes notes en croix, la mélodie normale et une voix "métronome".
en fait, mes notes en croix concerne les 20 premières mesures de la main droite (et je n'ai rien sur la main droite pendant ce temps) et après, je n'ai plus de croix, mais des notes pleines. Y'a t'il un moyen de faire plusieurs voix et de dire que telle ou telle commence après l'autre ?
ou alors faire en sorte que plusieurs voix s'affichent sur la même portée ?

Merci,

Axel