Grouper les portées dans un conducteur d'orches tre

From: bameylan
Subject: Grouper les portées dans un conducteur d'orches tre
Date: Thu, 21 Jan 2010 06:16:00 -0800 (PST)

Bonjour à tous,

malgré pas mal d'essais, je n'arrive pas à grouper les familles
d'instruments entre eux; j'ai un ensemble d'instruments par 2 (2 hautbois, 2
clarinettes etc.) et j'aimerais les grouper par 2 justement. Mon code
comporte les en-tête, les notes, et la suite que je vous livre ici:

oboeIPart = \new Staff \with {
  instrumentName = "Hautbois I"
} \oboeI

oboeIIPart = \new Staff \with {
  instrumentName = "Hautbois II"
} \oboeII

clarinetIPart = \new Staff \with {
  instrumentName = "Clarinette I"
} \clarinetI

clarinetIIPart = \new Staff \with {
  instrumentName = "Clarinette II"
} \clarinetII

hornFIPart = \new Staff \with {
  instrumentName = "Cor en sol I"
} \hornFI

hornFIIPart = \new Staff \with {
  instrumentName = "Cor en sol II"
} \hornFII

bassoonIPart = \new Staff \with {
  instrumentName = "Basson I"
} { \clef bass \bassoonI }

bassoonIIPart = \new Staff \with {
  instrumentName = "Basson II"
} { \clef bass \bassoonII }

contraBassoonPart = \new Staff \with {
  instrumentName = "Contrebasson"
} { \clef bass \contraBassoon }

\score { \new StaffGroup
  <<
    \oboeIPart
    \oboeIIPart
    \clarinetIPart
    \clarinetIIPart
    \hornFIPart
    \hornFIIPart
    \bassoonIPart
    \bassoonIIPart
    \contraBassoonPart

  \layout { }
}

J'ai essayé de jouer sur la dernière partie, avec les "new StaffGroup" en
groupant les instruments avec les "<<" et ">>, mais à chaque fois je me
retrouve avec un ou plusieurs messages d'erreurs.

Une idée?

Bernard