Re: Re:_Numérotation_de_mesures_et_rep rises

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:_Numérotation_de_mesures_et_rep rises
Date: Thu, 28 Jan 2010 23:58:21 +0100

>à mon avis c'est correcte puisque les alternatives n'ont pas forcément le
>même nombre de mesures!
>
>--
Tout cela dépend de l'éditeur, mais il est vrai que sur les partitions
classiques, les mesures du premier 'volta' ne sont pas reprises dans le
décompte.

J'utilise aussi le  \set Score.currentBarNumber = #xxx, mais il faut prêter
attention de le mettre sur chaque instrument, sinon, les parties ne
correspondront plus.