Re: Toujours les positions des # et des b

From: JeanPi
Subject: Re: Toujours les positions des # et des b
Date: Fri, 5 Feb 2010 08:48:01 -0800 (PST)

Bonjour,

Bravo pour l'intégration du code dans les fichiers .ly .
pour la position du "m" je suppose que les modification doivent être du même
genre mais je ne suis pas assez calé pour fouiller dans le code scheme.
Je m'orientes vers une solution a base de définition des accords par des
markup.
tu peut trouver un exemple en suivant l'adresse dans ma signature.
En étudiant le code lily tu devrais pouvoir t'en sortir.

La belle Lily n'est pas une fille facile ;)

@+

-----
http://sites.google.com/site/jpgzic/ Lily Pond et le Jazz