Re: bonjour , propos de lilypond et Solaris

From: John Mandereau
Subject: Re: bonjour , propos de lilypond et Solaris
Date: Wed, 17 Feb 2010 17:40:47 +0100

Bonjour,
Il giorno mer, 17/02/2010 alle 17.17 +0100, judikaël Mauffret ha
scritto:
> savez vous s'il est possible d'installer lilypond sous solaris ?

L'équipe de développement de LilyPond ne propose pas de binaires
précompilés pour Solaris.  Si personne n'a déjà compilé et distribué de
tels binaires (ce que j'ignore totalement), il est en théorie possible
de compiler LilyPond sur Solaris, je dis bien en théorie parce que si
personne ne l'a fait depuis longtemps, il pourrait y avoir des problèmes
spécifiques à cette plateforme, et que même s'il n'y a pas de tel
problème, il y a un grand nombre de dépendances à installer (et compiler
si besoin) auparavant.  Les instructions de compilation sont sur
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/contributor/compiling-from-source

Bon courage et salutatiosn lilypondesques,
John