Re: Lilypond VS LaTeX

From: Pierre Cathelain
Subject: Re: Lilypond VS LaTeX
Date: Mon, 22 Feb 2010 10:57:23 -0800 (PST)

Pour la procédure, c'est ok...=)

Tu peux te créer un fichier .bat (récupéré
http://n2.nabble.com/Lilypond-Latex-MiKTeX-Resolu-td4090973.html ici  et que
j'ai modifier un peu, ça ne fonctionnait pas chez moi) qui te permet
d'éviter de rentrer toute la procédure à chaque fois que tu souhaites
vérifier ce que tu as fait ...:
Avec un éditeur de texte (avec bloc-note par exemple) tu recopies ce fichier
:

rem----------------------------------------
lilypond-book  --output=out --pdf ecm.lytex
  cd  out
pdflatex ecm
rem-------------------------------------
Tu l'enregistre sous "compile-lytex.bat" dans le même dossier que le fichier
lytex créer..

Tu remarquera le nom de ton fichier en fin de 1ère ligne : ecm.lytex ainsi
qu'après pdflatex...
Si tu changes de nom de fichier, c'est cela qu'il faut changer... (Merci à
Martial-2 pour ces infos:-))

Il suffit ensuite que cliquer dessus et tu peux récupérer ton pdf dans le
dossier "out"
Bon courage
A+