Re: Re: Sélection_automatique_de_la_lang ue_sur_le_site

From: John Mandereau
Subject: Re: Re: Sélection_automatique_de_la_lang ue_sur_le_site
Date: Sun, 14 Mar 2010 22:45:35 +0100

Il giorno sab, 13/03/2010 alle 13.23 +0100, j-f.lucarelli ha scritto:
> Je pense que le choix de la langue se fait via la langue dans lequel
> est installé l'OS. Les navigateurs ne possèdent pas, à ma
> connaissance, de fonction qui "renvoie" la langue d'installation.

Si, ils en possèdent, cette fonction s'appelle la négociation de
contenu, et est également utile pour la sélection de format d'image, et
si je ne me trompe pas fait partie de la norme HTTP.

Si quelqu'un s'y connaît en Apache et réussit à convaincre les
administreurs de lilypond.org (joignables sur la liste anglophone
lilypond-devel), nous pourrions avoir la possibilité d'accéder au site
et à la doc dans une langue donnée via par exemple lilypond.org/fr.  Je
crois qu'un mécanisme de seveur virtuel pourrait aider à faire ceci.

Salutations lilyesques,
John