Re: Installation LilyPond "sauvage"...

From: R. Bastian
Subject: Re: Installation LilyPond "sauvage"...
Date: Mon, 12 Apr 2010 17:30:44 +0200

On Mon, 12 Apr 2010 04:21:28 -0800 (PST)
bameylan <address@hidden> scribit:

> [...]
> (1.1) il me répond que LilyPond ne figure pas dans mon système et refuse de
> poursuivre la compilation Je sais que cela a à voir avec un nom barbare de
> variable d'environnement... chose dont j'ai réussi à me vacciner jusqu'à
> présent... mais je vois bien qu'il va me falloir y passer pour que Lily soit
> reconnu... Qqun ayant passé par là pourrait-il me guider pour ce faire? Pas
> besoin de polluer le forum avec ce sujet (à moins que ça ne puisse profiter
> à tout le monde...) on peut me contacter directement sur mon courriel.

Je te propose d'abord de voir où on trouve les deux lilyponds
installés:
 $ which lilypond
devrait répondfre qq chose comm
 $ /usr/bin/lilypond
ou
 $ /usr/local/bin/lilypond

et puis contrôler la version
 $ lilypond --version
pour confirmer que c'est bien 2.12....

ensuite - ce sra plus long - demander à la Kubuntu où sont toutes les
lilyponds:
 $ find / -name "lilypond*"

normalement - si la version 2.13. est installée, on devrait la trouver
quelque part.

En fonction des réponses, on avisera.