Forcer l'emplacement d'un silence

From: bameylan
Subject: Forcer l'emplacement d'un silence
Date: Fri, 16 Apr 2010 12:51:42 -0800 (PST)

Bonsoir à tous,

j'ai une réduction sur 2 portées (sol & fa) d'un motet de Palestrina à 5
voix, donc une belle surcharge de signes. Je cherche à pouvoir déplacer un
silence de brève R\breve. Le problème est que le "R" suppose que ce silence
soit centré au milieu de la mesure... j'aimerais juste le déplacer de qqs
milipoils à droite car là où il se trouve, il est coincé entre 1. une ronde
2. une noire et 3. une liaison... il est donc presque invisible. L'autre
solution consisterait à le monter d'une interligne... mais là, j'avoue mon
incompétence, je sais le faire pour un "r" normal mais pas pour le "R" qui
centre le silence.

Merci d'avance pour vos réponses!

Bernard