Silence d'une mesure

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Silence d'une mesure
Date: Fri, 30 Apr 2010 00:22:19 +0200

Bonjour à tous,

J'y perds mon latin et je sens que je vais bientôt abandonner :-(

J'essaie de mettre un silence complet dans une partition  6/8

Normalement, si je lis correctement les instructions de lilypond, ça devrait être
R2.

Mais Lilypond ne l'accepte pas. Si je détourne la difficulté en écrivant
r4. r4. (silences équivalents à 1 noire pointée) la compilation se fait mais les barres de mesures sont décalées !

A vot' bon coeur msieurs-dames !
--
JJG
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr