Re: heads completion et drummode

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: heads completion et drummode
Date: Sun, 9 May 2010 00:12:06 +0200

2010/5/8 Gilles THIBAULT <address@hidden> :

> Je n'ai jamais utilisé le "completion_Heads_engraver" et j'allai
> bêtement répondre qu'il n'y avait pas de raisons que ça ne marche
> pas, mais le code suivant conduit a un beau plantage de Lilypond :

Pareil.
Par acquis de conscience j'avais testé avant de répondre et en était
arrivé à la même conclusion.

> Soit c'est un bug soit il manque un engraver du genre
> "Completion_drum_heads_engraver".

Ouais, visiblement ça n'a pas été prévu lors de la création de
"Completion_heads_engraver" (je pense qu'il s'agit plus d'un
"pas pensé aux drums lors de la création" que d'un "c'est trop dur /
impossible pour les drums".

Je me suis dit que peut-être un gourou-Scheme pourrait nous créer ça
à partir du code de "Completion_heads_engraver".  :D
http://git.savannah.gnu.org/gitweb/?p=lilypond.git;a=blob;f=lily/completion-note-heads-engraver.cc