Re: Re:_Re:_Numéros_de_page_et _headers_pairs/impairs

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:_Re:_Numéros_de_page_et _headers_pairs/impairs
Date: Tue, 1 Jun 2010 22:44:16 +0200

>== En réponse au message du 01-06-2010, 19:53:24 ==

Eh bien, il me reste à faire mon Mea Culpa, je viens de remettre les fichiers
dans l'état antérieur, et tout fonctionne correctement.
J'ai trouvé quelques petites erreurs, mais surtout une erreur plus importante
qui doit être la source des problèmes : il y avait une page (la table des
matières en fait) qui n'était pas reprise dans un \bookmark (un simple \markup
entre deux \bookmark).

Excusez-moi d'avoir abusé de votre temps.

Pour le reste du message, il est vrai que la première page des \bookmark ne
comporte pas de numéro, mais le décompte des pages se fait correctement.

C'est gênant pour des instruments qui, à l'époque classique, ont peu à jouer
(cuivres, timbales) et où chaque mouvement est souvent réduit à une page. Dans
ce cas, il n'y a quasi pas de numérotation, chaque \bookmark se trouvant réduit
à une page.

Amicalement,

Jean-François