define-music-function un peu compliqué

From: dmalik
Subject: define-music-function un peu compliqué
Date: Wed, 23 Jun 2010 14:02:01 -0700 (PDT)

J'ai un accompagnement piano pas piqué des vers, j'ai trouvé comment l'écrire
pour une mesure, et comme cette écriture compliquée se répète sur toutes les
mesures j'ai essayé de créer une fonction qui ne fonctionne pas.
Apparamment c'est le passage des variables (surtout up et down) qui coince.
Je ne connais ni scheme et je débute avec lilypond
Voici mon fichier :

\version "2.12.0"
\include "italiano.ly"

\header {
        title = "Essai"

        composer = ""

}
% Ma fonction
tempsdeux =
  #(define-music-function (parser location  accordhaut notesbas)( ly:music?
ly:music?)
          #{
            <<
              {
                \override Beam #'auto-knee-gap = #-5
                \stemDown
                \override Script #'minimum-space = #3.5
                \change Staff = "up" << $accordhaut >>
                \stemUp
                  % Groupe2 reste
                \change Staff = "down"  $notesbas
              }
              \\
              {
                \override Beam #'auto-knee-gap = #5
                \stemUp
                  %Groupe 2 repetition accord pour les double croches
                  \change Staff = "up" << $accordhaut >>
              }

          #}
          )
%MAIN DROITE
 up =\relative do {
\clef treble
  \key la \major
  \time 4/4
  s1
  | s1  |
 }

%MAIN GAUCHE
down = \relative do {
  \clef bass
  \key la \major
  \time 4/4
   \override Beam #'auto-knee-gap = #5
\once \override PhrasingSlur #'positions = #'(-15 . -15)

%MESURE 1 --------------------------------------------------
% C'est celle là qui est la bonne et je veux la répéter avec d'autres notes
% Groupe 1 ---
        fa,16_(dod' fad la)
%Groupe 2 Accord
 <<
 {
        \override Beam #'auto-knee-gap = #-5
        \stemDown
        \override Script #'minimum-space = #3.5
        \change Staff = "up" << fad' la  \accent _(  >>
        \stemUp
% Groupe2 reste
        \change Staff = "down"  la, fad do)
 }
        \\
 {
        \override Beam #'auto-knee-gap = #5
         \stemUp
        %Groupe 2 repetition accord pour les double croches
         \change Staff = "up" << fad' la >>
  }

% fin groupe 2
%groupe 3
  fa,,16_(dod' fad la)
%Groupe 4 Accord
 <<
 {
        \override Beam #'auto-knee-gap = #-5
        \stemDown
        \override Script #'minimum-space = #3.5
        \change Staff = "up" << fad' la \accent _( >>
        \stemUp
        %Groupe4 reste
        \change Staff = "down"  la, fad do)
 }
        \\
 {
        \override Beam #'auto-knee-gap = #5
         \stemUp
        %Groupe 4 repetition accord pour les double croches
         \change Staff = "up" << fad' la >>
  }

% fin groupe 4

%MESURE 2 appel de la fonction