Re: Re:_Décaler_deux_rondes_simultané es

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:_Décaler_deux_rondes_simultané es
Date: Thu, 1 Jul 2010 19:00:42 +0200

== En réponse au message du 01-07-2010, 08:15:49 ==

>bonjour
>
>chez moi - version 2.13.26  - \once \override NoteColumn #'force-hshift =
>#0.8 fonctionne bien!
>qu'y a-t-il de spécial dans ton code?
>--

J'ai réécrit tout le code de lapartie en cause, et ça fonctionne.

Il faut dire que ce passage est particulièrement tordu, avec de la polyphonie,
des accords, des markups au dessus et en dessous, deux lignes de dynamique (un
crescendo général et des soufflets simultanéments).

Et par expérience, je sais que la commande NoteColumn #'force-hshift souffre de
quelques défauts.

Mais la dificulté est de créer des exemples minima.

Merci à tous,

Jean-François