Re: \bookpart \header instrument="abc" is printed twice

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: \bookpart \header instrument="abc" is printed twice
Date: Mon, 12 Jul 2010 00:49:19 +0200

Bon, en fait j'ai retrouvé une partie de ce dont je parlais.

Il n'existe pas de "not-first-bookpart-page", comme j'en discutais ici
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/plusieurs-titres-header-title-dans-le-meme-fichier-tp5090574p5091855.html

Cependant la "pseudo-solution" donnée par Céladon dans le même fil,
i.e. utiliser
  \on-the-fly #print-page-number-check-first
pour _ne pas imprimer_ sur la première page de chaque bookpart
NE FONCTIONNE PLUS depuis que le bug 715 a été corrigé (par Nicolas?).

Il reste donc se décider si les premières pages des \bookpart
  1. doivent avoir un numéro de page ;
  2. doivent avoir le "instrument" imprimé au dessus.

Et à éventuellement demander une modification de comportement en
conséquence.