Re: Variables, aléatoire et jeu musical (Mo zart)

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Variables, aléatoire et jeu musical (Mo zart)
Date: Wed, 28 Jul 2010 09:06:35 -0700 (PDT)

> Je pense que c'est possible, et je le prouve :)
> (aux fautes de frappes près)

Il y a effectivement quelques fautes de saisie clairement audible et
visibles (sauf si c'est Mozart qui s'est trompé -- ;oD)
Mais on corrigera plus tard...

C'est tout simplement génial ! (meme si je ne saisis pas encore bien le
principe de base, faute d'avoir lu l'explication de l'original, mais ça va
venir).

J'écris tout simplement pour deux choses: d'abord, j'ai modifié très
légèrement le script pour obtenir les répétitions dans le midi (les 2 lignes
de code LilyPond "\new Staff" et la fin du script), voir en PJ.

Ensuite (je n'ai pas trouvé où dans le script, car je n'en connais pas du
tout le langage...) je vois en tete de chaque génération :

Dice Waltz 11 11 11 11 11 11 11 11.
 ou bien
Dice Waltz 3 3 3 3 3 3 3 3.

Deux des générations m'ont donné la meme en-tete,... et la meme partition.
N'y aurait-il que 12 partitions différentes ? ou un petit bug ?... (que je
ne saurais malheurement pas corriger -- j'ai déjà eu de la chance que mon
essai de modif fonctionne du premier coup !)...

Voilà, à bientot !

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n5345822/Mozart_dice-waltz_avec_repeat_midi.ly
Mozart_dice-waltz_avec_repeat_midi.ly